Logo FNCC–CSN, Fédération nationale des communications et de la culture

Bienvenue sur la page web du Bureau fédéral du printemps  2022 de la Fédération nationale des communications et de la culture (FNCC-CSN) qui se tient au Concorde de Québec les 18, 19 et 20 mai 2022.

Cahier du Bureau fédéral

Rappel convocation

Ordre du jour proposé

ÉTATS FINANCIERS 2021/08/31
États financiers 2021/02/28

Rapport comité de surveillance FNCC 2021/08/31

Rapport comité de surveillance FNCC 2022/02/28

Lien url vers le sondage «Moyens de communication»

Documents statutaires

Statuts et règlements

Procès-verbal du 2021-05-26
Procès-verbal du 2021-09-28

Autres documents

Rapport sur le cyberharcelement dans le milieu de l’information

Leucan: Campagne «1 $ par membre»

Formulaire de participation

Présentation sur C-18

Présentation sur C-11

Présentation sur la pénuris de main-d’oeuvre

Élections

ÉLECTION À LA VICE-PRÉSIDENCE SECTEUR CULTURE AU COMITÉ EXÉCUTIF DE LA FNCC

Au cours de ce bureau fédéral, vous aurez à élire une personne à la vice-présidence secteur culture qui complètera le comité exécutif de la FNCC. Cet exercice démocratique est important pour permettre à la FNCC de mener à bien ses mandats et représenter adéquatement nos travailleurs et syndicats. Pour avoir le droit de postuler à titre de vice-président ou vice-présidente secteur culture, les candidats et candidates devraient provenir de ce même secteur. Vous désirez poser votre candidature à un poste ? Pour ce faire, vous devrez remplir une déclaration de candidature et le formulaire curriculum syndical qui seront disponible à la table d’inscription et le remettre au secrétariat d’élections, pendant le bureau fédéral, et au plus tard à la fin de la séance de l’avant-midi, la journée qui précède les élections (article 21.02 des statuts) jeudi 19 mai 2022. Les formulaires sont disponibles à la table des inscriptions et sur le site web. Pour que votre candidature soit acceptée, vous devez avoir l’appui de trois délégués-es officiels.